Chères Prouvysiennes
Chers Prouvysiens
Le Premier Ministre est intervenu cet après-midi nous confirmant le déconfinement prévu ce lundi 11 mai, ainsi que la présentation de la cartographie du pays.
Notre région des Hauts de France est repassée en rouge, après avoir été pendant 48 h en orange , cela me conforte dans ma décision de ne pas réouvrir les écoles de PROUVY , pour la santé des enfants , des enseignantes et du personnel communal.
Dans quelques jours nous allons entrer dans une période progressive de déconfinement, cette période n’est pas un retour à la liberté totale.
Notre combat contre le COVID-19 continue.
Au fur et à mesure des annonces gouvernementales sur la situation sanitaire de notre pays , de notre région , je vous communiquerai les décisions qui seront prises pour l’activité de notre commune.
Je pense notamment à la reprise des écoles, de l’accueil de loisirs, des travaux de jardinage chez les personnes âgées pour lesquelles j’ai une pensée particulière, etc...
Dès mardi , je reprendrai mes permanences, suspendues depuis quelques semaines, afin d’être toujours et plus que jamais un Maire à votre écoute.
C’est tous ensemble, unis et solidaires que nous vaincrons le virus , je vous demande de continuer à limiter le plus possible vos déplacements, je sais que pour les plus jeunes ce n’est pas chose facile, mais c’est le prix à payer pour que la contagion ne s’étende pas davantage.
Chères Prouvysiennes , chers Prouvysiens soyez assuré(e)s de mon soutien et de ma disponibilité .