Orgueil, avarice, envie, paresse, gourmandise, colère et luxure, ce sont les sept péchés capitaux et le thème du gala de l’association Body Moove qui s’est déroulé le samedi 1er juillet.
Les danseuses et danseurs ont présenté leur spectacle de fin d’année mis en scène par Perrine Glineur. Le choix des musiques s’est orienté vers des airs bien connus et en rapport avec chaque péché capital.
Environ 150 danseurs se sont produits sous le regard émerveillé de leur famille et des nombreux spectateurs. Chaque groupe a présenté deux ou trois chorégraphies variées et époustouflantes de modern jazz ou de hip hop, totalement nouvelles, imaginées et conçues entièrement par Perrine qui les entraîne depuis douze ans à Prouvy. Petits et grands étaient tellement heureux de monter sur scène qu’ils ont donné le meilleur et ont très bien dansé.
La couturière et costumière, Annie Glineur, a eu du travail car à chaque chorégraphie, des changements de costumes étaient programmés. Félicitations pour ce travail de longue haleine.
Cette association de danse de qualité promet encore de belles années grâce aux danseurs talentueux et à l’extraordinaire équipe.
Ce magnifique gala a ravi le public, encore une vraie réussite.